Nutaq, entreprise internationale en haute technologie, se spécialise dans le développement et la production de solutions novatrices en traitement de signaux numériques dans le domaine des communications sans fil. Forte de partenariats importants avec des entreprises mondiales telles Texas Instruments, Xilinx et bien d’autres, Nutaq se positionne comme un chef de file dans son domaine d’expertise. L’entreprise en forte croissance compte sur une clientèle impressionnante tant par sa renommée que par son potentiel d’affaires. Le volet international de l’entreprise lui permet aussi d’être à la fine pointe des besoins de ces marchés émergents.

 

Nous sommes présentement à la recherche d’un concepteur R&D spécialisé en traitement de signal pour participer au développement de nouveaux produits. En vous joignant à notre équipe, vous aurez notamment à participer à l’une ou l’autre des activités suivantes:

 

  • Développer des algorithmes pour applications 4G-5G (ex : Massive MIMO);
  • Implémenter des algorithmes de traitement de signal sur FPGA en utilisant différents outils et langages (Matlab, Xilinx System Generator, Vivado, ISE, VHDL, etc.) ;
  • Participer à l’intégration et la validation des algorithmes ;
  • Collaborer avec les spécialistes dans diverses disciplines (HW, SW, RF, QA);
  • Documenter les aspects techniques des activités de développement.

 

Pour combler ce poste, nous recherchons un candidat avec une maîtrise en génie électrique, génie informatique, génie logiciel ou expérience équivalente détenant au minimum 2 années d’expériences pertinentes dans l’industrie. Le candidat doit être dynamique, motivé et très débrouillard, qui aime travailler en équipe tout en étant très autonome.  Être familier avec les systèmes de communication numérique et le traitement de signal avancé constituent des atouts très importants.

 

Pour soumettre votre candidature, veuillez nous envoyer une lettre de présentation détaillant vos intérêts et expertises, votre curriculum vitae et un relevé de notes à jour par courrier électronique à jobs@nutaq.com avec « Concepteur R&D – Traitement de signal 4G-5G » en objet.

 

Nous aimerions remercier tous les candidats de leur intérêt pour notre organisation. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec ceux qui seront retenus.