Nutaq, entreprise internationale en haute technologie, se spécialise dans le développement et la production de solutions novatrices en traitement de signaux numériques dans le domaine des communications sans fil. Forte de partenariats importants avec des entreprises mondiales telles Texas Instruments, Xilinx et bien d’autres, Nutaq se positionne comme un chef de file dans son domaine d’expertise. L’entreprise en forte croissance compte sur une clientèle impressionnante tant par sa renommée que par son potentiel d’affaires. Le volet international de l’entreprise lui permet aussi d’être à la fine pointe des besoins de ces marchés émergents.

 

En vous joignant à notre équipe, vous aurez notamment à :

  • Recevoir, tester et appliquer les demandes de changement sur des unités de production;
  • Procéder à l’assemblage mécanique de certains systèmes client;
  • Tester les cartes électroniques de la gamme de produits sans fil.
  • Communiquer avec les techniciens et ingénieurs tout problème de mise en route rencontré;
  • Proposer des améliorations quant aux plans d’assemblages mécaniques.

Pour combler ce poste, nous recherchons une personne dynamique et motivée, qui détient un diplôme d’études professionnelle en Électrotechnique, spécialisé en Électricité ou réparation d’appareils électroniques audio vidéo ou en électronique ou un diplôme d’étude secondaire avec expérience.

Le candidat idéal détient une expérience de 1 à 2 années en tests de cartes électroniques et en assemblage mécanique de produits complexes. Le candidat idéal doit être familier avec les composants électroniques et leurs orientations, ainsi qu’être en mesure de lire et suivre les directives qui lui sont émises. De plus, le candidat doit posséder des connaissances de base en français et en anglais.

Pour soumettre votre candidature, veuillez nous envoyer une lettre de présentation détaillant vos intérêts et expertises et votre curriculum vitae par courrier électronique à jobs@nutaq.com avec «Assembleur-Testeur en électronique » en objet.

Nous aimerions remercier tous les candidats de leur intérêt pour notre organisation. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec ceux qui seront retenus.

Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.